Soöruz Surfwear Company

Rider's Vision – NO GUTS NO GLORY

1ère étape du Tour Funboard 2012 : Jules DENEL & Antoine QUESTEL sur la plus haute marche !

1ère étape du Tour Funboard 2012 : Jules DENEL & Antoine QUESTEL sur la plus haute marche !

La dernière journée de compétition sur cette première étape du « Classiques » Tour Funboard 2012 n’aura pas permis de valider de nouvelle course officielle. Les conditions sont restées trop légères, laissant Astrid Muldoon et Jules Denel l’emporter en vagues, et Delphine Cousin et Antoine Questel en slalom.

La matinée de ce dernier jour de course sonne comme un air de déjà vu. Le vent reste léger et la température est fraîche sur le village de la Torche. Après un briefing

viagra canadian pharmacy

rapide, le constat est vite fait : il sera difficile de courir aujourd’hui. La matinée s’écoule rapidement, notamment en rangement pour la plupart des coureurs reprenant la route le soir même.

Dans l’après-midi, un nouveau contest de SUP est organisé, une dernière occasion pour les coureurs de passer un bon moment ensemble sur l’eau. Durant cette session, le président Mathieu Bonno s’illustre notamment dans une version très freestyle du SUP Sailing…

Malgré un vent plus consistant que les deux jours précédents, les conditions restent pourtant insuffisantes pour valider une nouvelle manche de slalom ou débuter la double élimination en vague. Lors de la proclamation des résultats finaux de l’étape, les podium provisoires établis en début de semaine restent donc inchangés : Astrid Muldoon et Jules Denel s’adjugent l’étape en vagues, tandis que Delphine Cousin et Antoine Questel remportent pour leur part le slalom.

En attendant les classements définitifs complets de cette première étape très bientôt, rendez-vous en septembre prochain à l’Almanarre pour la seconde étape du circuit.

Plus d’infos et de photos : http://www.aff.net/news.php

 
SOORUZ SURFWEAR COMPANY - NEOPRENE -WETSUIT - BOARDSHORTS